Position title
Concepteur de niveaux dans Unity (intermédiaire - sénior)
Description

Description du poste

Sous la supervision du responsable de projet, vous créerez des scènes basées sur des villes réelles. Vous prendrez en compte la géographie et l'urbanisation réelles pour placer des éléments 2D et 3D: bâtiments, accessoires, routes, signalisation, végétation, etc. Vous participerez à l’évolution des flux de travail (workflows) et les améliorerez au cours des analyses pour rendre les éléments visuels plus impressionnants et performants.

 

Responsibilities

Ce que vous ferez

  • Génération de terrains, placement des éléments 2D et 3D (bâtiments, végétation, signalisation, accessoires), d’une bibliothèque de contenu. Il est possible que vous soyez appelé à contribuer à cette bibliothèque.
  • Apprendre le fonctionnement des villes à l'international fonctionnent. Vous devrez comprendre la signalisation, la circulation, le stationnement, les tunnels, les services. etc.
  • Donner vie à vos scènes par votre expertise artistique. Faire des compromis ingénieux dans l’application des gros, /moyens/ et petits détails pour respecter les délais.
  • Recréer des zones géospécifiques selon des références réelles.
  • Apprendre les flux de travail et les contraintes techniques. Collaborer avec l’équipe. Poser des questions régulièrement pour éviter des erreurs.
  • Partager vos idées afin d’améliorer les flux de travail, les éléments visuels et la performance.
  • Participer au processus d'intégration de contenu dans Unity pour assurer la qualité de votre travail.
Qualifications

Qualifications

  • Avoir 3 à 5 ans d’expérience en engins de jeu, en modélisation, en textures, en éclairage et en création de paysages.
  • Connaître Unity, 3DS max (maya, Blender, etc.), Photoshop (Krita, Photopea, etc.) et savoir optimiser ses créations pour un fonctionnement correct en engin de jeu.
  • Aimer la création de grands niveaux 3D, maîtriser les bases des proportions géométriques, de la perspective, de l’éclairage, de la composition, des couleurs, etc.
  • Être curieux, avoir le souci du détail.
  • Aimer surmonter les défis techniques de tout genre et livrer un produit dont vous êtes fier.
  • Aimer le partage de connaissances et le travail en équipe.

 

Job Benefits

Bénéfices

  • Des horaires flexibles
  • Une équipe joviale et motivée remplie de passionnés de jeu vidéo et de simulation en tout genre
  • Un contexte de travail où vos idées seront mises en valeur
  • De la technologie dernier cri
  • Possibilité de télétravail
  • Possibilité de se faire financer des formations en ligne
  • Club social
Employment Type
Full-time
Job Location
Saint Hyacinthe, Québec, Canada
Date posted
mai 27, 2024
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