SimLeader concluent un partenariat avec Epic Games

SimLeader et Epic concluent un partenariat technologique

SimLeader est fier de vous annoncer qu’elle vient de conclure un partenariat technologique avec Epic  pour l’utilisation de la technologie Unreal Engine. Grâce à son prestigieux porte-folio de simulation dans le domaine de l’aviation, du paramédical et du secteur militaire et de la force policière, SimLeader et Épic ont conclu une entente pour l’utilisation de la technologie Unreal Engine. Cette technologie sera utilisée dans le développement des nouveaux produits et pour la mise à jour des produits actuels.

Selon M. Demers, directeur général de SimLeader, ce nouveau partenariat repoussera les limites de la simulation de formation à un niveau jamais atteint auparavant. Combinée à notre expertise de pointe, la technologie Unreal Engine nous permettra d’offrir des simulations encore plus réalistes.

SimLeader effectuera des investissements majeurs dans le développement de nouvelles simulations destinées à la formation.

L’expertise combinée des deux entreprises permettra de recréer des environnements dans lesquels il pourrait être dangereux de s’entraîner dans le monde réel. La simulation permet de réduire considérablement les risques inhérents à l’exécution de tâches complexes. De plus, la simulation permet de rapidement changer les conditions environnementales qui pourraient influencer l’exécution sans faille d’une tâche.